Agence de voyage à Montréal

514 866 0007 ou 1-877-677-4887
(sans frais)
Accueil Europe Moyent-Orient Afrique Sud
Circuits  . :  Séjours  . :  Hébergements  . :  Croisières  . :  Voitures
Turquie
Turquie
> Ankara
> Antalya
> Bodrum
> Bursa
> Cappadoce
> Éphèse
> Istanbul
> Izmir/Cesme
> Pamukkale
> Samsun

Destinations
> Égypte
> Émirats Arabes Unis
> Jordanie
> Liban
> Oman
> Syrie
> Turquie

Tous les guides
> Monde
> Afrique
> Amériques
> Europe
> Les îles
> Moyen-orient
> Assurance croix bleue
> Outils de voyage


Cappadoce


Cappadoce

Cappadoce Turquie 
La Cappadoce est une région impressionnante avec ses paysages étranges, que composent les cheminées de fées, ses cités troglodytiques, ses villes souterraines et ses églises peintes qui vous laisseront un souvenir inoubliable.


A visiter
Goreme Turquie Moyen-OrientGoreme

Les habitations semi-enterrées et les églises rupestres font de Göreme et de son paysage tourmenté un véritable musée en plein air.

La chapelle St Basile située à l'entrée du Musée en plein air de Goreme abrite le portrait de Jésus-Christ, Sainte-Marie et Jésus, Saint Théodore et la figure de Saint-George.

L'église de Tokali, la plus grande église connue dans la région, l'église d'Elmali, bâtie en forme de croix fermée recouverte de neuf coupoles reposant sur quatre colonnes et elle possède trois absides.
L'église de Yilanlii abrite des figures des saints respectables en Cappadoce.

L'église Karanlik, bâtie en forme de croix ne reçoit que très peu de lumière par une petite fenêtre.
L'église Sainte-Marie, située derrière l'église de Tokali à une distance de 250 mètres, abrite des scènes du cycle biblique et des figures de saints.

Les villes souterraines de Kaymakli, Derinkuyu,Ozkonak et Mazi où des chrétiens persécutés trouvèrent refuge au VIIe siècle, fuyant l’iconoclasme de Byzance et les invasions.

La vallée de Kiliçlar qui traverse un site unique pour ses cours d’eau et ses reliefs et la vallée de Balkan, la vallée de Hallaç, la vallée de Kizilçukur, la vallée de Keslik, la pittoresque vallée de Soganli qui subit des affaissements lors des tremblements de terre, la merveilleuse vallée de Devrent, la vallée de Catalkaya avec les « cheminées de fées » et à Ihlara, le lit de la rivière Melendiz est devenu un impressionnant canyon où les chapelles byzantines ornées de fresques y ont été creusées. La vallée d'Ihlara fut par ses propriétés morphologiques, un abri et un lieu de célébration du culte pour les abbés et les moines.

Le musée d'éthnographie ; sa visite vous permettra de connaître le mode de vie d’une famille aisée à l’époque ottomane.

Les chutes de Kapuzbasi et le Parc National de Aladaglar valent le détour.

Transports
:
En avion : Vous devez prendre l'autobus ou le taxi pour vous rendre à la gare routière de Kayseri et à Idem pour vous rendre à Goreme.

Consultez votre agence de voyage Travelnet pour plus d'informations et des offres sur cette destination.


Ameriques  . :   Europe  . :   Moyen-Orient  . :   Afrique   . :   Asie