Agence de voyage à Montréal

514 866 0007 ou 1-877-677-4887
(sans frais)
Accueil Europe Moyent-Orient Afrique Sud
Circuits  . :  Séjours  . :  Croisières  . :  Hébergements  . :  Voitures
Espagne
Espagne
> Avila
> Barcelone
> Cordoue
> Grenade
> Huelva
> Iles Baléares
> Iles Canaries
> Madrid
> Malaga
> Saint-Jacques de Compostelle
> Séville

Destinations
> Croatie
> Espagne
> France
> Grèce
> Italie
> Portugal
> Russie
> Turquie

Tous les guides
> Monde
> Afrique
> Amériques
> Europe
> Les îles
> Moyen-orient
> Assurance croix bleue
> Outils de voyage


Séville


Séville

Capitale de l’Andalousie, (l’Andalousie est la région la plus méridionale et l’une des plus vastes d’Europe).  Elle a pu conserver ses charmes et ses traditions tout en présentant de multiples activités culturelles. Séville possède un riche héritage arabe. La ville abrite un ensemble de constructions inscrites au Patrimoine de l’Humanité, ainsi que des quartiers populaires dont le Triana.

A visiter

Cathédrale de Séville ; un des plus importants temples gothiques du monde. Inscrite au Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO, cette ancienne mosquée a été abattue et convertie en église, lieu de culte chrétien. Ce temple abrite le tombeau colossal de Christophe Colomb. Ne manquer pas de monter à la Giraldia afin d'avoir une vue imprenable sur toute la ville.
Reales Alcazares (Alcazar de Séville) ; inscrit au Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO, cet ancien palais fut reconstruit en 1362, par le roi Pierre le Cruel, qui le transforma en résidence royale. Vous pouvez contempler à l’intérieur la cour des Poupées, la cour des Demoiselles, la porte du Lion, l’oratoire des Rois catholiques.
Place d'Espagne SévillePlace d'Espagne ; dans le parc de Maria Luisa, est situé la Place d'Espagne de style historique.
Le musée des Beaux-Arts aménagé dans l'ancien couvent de la Merced Descalza, conserve des tableaux de grands maîtres de l'école de Séville, tels que Juan de Valdés Leal, Bartolomé Esteban...
La Casa de Pilatos, entre le couvent de San Leandro et l'église San Esteban, représente l'esprit Renaissance de la ville. Ce palais est remarquable pour son ensemble de sculptures et l'harmonie de son patio.
Le parc de Sierra Norte; parc naturel situé au nord de la province, qui abrite des espèces telles le Lynx, l’aigle impérial, le vautour moine et la cigogne noire.

Comment y aller ?
L'aéroport de San Pablo est situé à 10 km au nord de la ville.

Consultez votre agence de voyage Travelnet pour plus d'informations et des offres sur cette destination.
 
NOS SPéCIAUX
EUROPE
À partir de
1015 $

Ameriques  . :   Europe  . :   Moyen-Orient  . :   Afrique   . :   Asie