Agence de voyage à Montréal

514 866 0007 ou 1-877-677-4887
(sans frais)
Accueil Europe Moyent-Orient Afrique Sud
Circuits  . :  Séjours  . :  Hébergements  . :  Croisières  . :  Voitures
Maroc
Maroc
> Agadir
> Casablanca
> Circuit 4x4/Conditions générales
> Essaouira
> Fès
> Marrakech
> Meknès
> Menharées / Conditions de voyage
> Ouarzazate
> Rabat
> Tanger

Destinations
> Afrique du Sud
> Ile Maurice
> Kenya
> Maroc
> Namibie
> Sénégal
> Tanzanie
> Tunisie

Tous les guides
> Monde
> Afrique
> Amériques
> Europe
> Les îles
> Moyen-orient
> Assurance croix bleue
> Outils de voyage


Fès

 

Fès

Fes Maroc AfriqueCapitale intellectuelle, capitale artisanale, la plus impériale des villes du Maroc, perle du monde arabe, Fès est le lieu des sensations capitales. Qu'on vienne y chercher, comme à Florence ou à Athènes, le trésor d'une civilisation, l'inépuisable richesse d'une vie généreuse et variée jusqu'à la profusion, ou la sensualité du soleil, des couleurs et des saveurs, on est sûr de trouver à Fès ce que l'on aime.

A ne pas manquer :

Le temps des cerises ; à Sefrou, au mois de juin, les habitants fêtent le retour des cerises. Une procession se rend au tombeau du prophète Daniel. Une savoureuse occasion de découvrir le folklore vivant du Moyen-Atlas. Puis le joyeux tumulte de la fantasia est suivi par des chants et des danses paysannes.

Au fond du Gouffre ; près de Taza, le gouffre de Friouato s'enfonce à 180 m de profondeur. Un escalier descend jusqu'à un véritable palais souterrain. Salles et galeries semblent hantées d'étranges figures. Ce sont les stalactites, les stalagmites et les concrétions dont se hérissent les parois. Une féerie minérale.

L’eau de Moulay Yacoub ; ici, il est recommandé de se mettre dans le bain ! Les eaux chaudes et bienfaisantes de Moulay Yacoub soulagent rhumatismes, affections du nez et de la gorge, maladies de la peau et problèmes gynécologiques. Soyez parmi les premiers à profiter de la douillette, luxueuse, ultramoderne et toute récente station thermale de Moulay Yacoub et de ses équipes médicales réputées.

Transports:
En avion :Aéroport de Fès-Saïs, où arrive une majorité de vols intérieurs. De Montréal, vols via Casablanca par Royal Air Maroc, 4 vols par semaine.

Pour circuler en voiture ce n’est pas évident, car le nom des rues est souvent inscrit en arabe. Le bus reste le meilleur moyen de transport et le moins cher, ... mais le moins confortable.

Consultez votre agence de voyage Travelnet pour plus d'information et des offres sur cette destination.

NOS SPéCIAUX
AFRIQUE
À partir de
507 $

Ameriques  . :   Europe  . :   Moyen-Orient  . :   Afrique   . :   Asie